Alpine - H. Moser & Cie.

H. MOSER & CIE. X ALPINE MOTORSPORTS

Ensemble,
nous ne traquons pas le temps, nous visons la première place.

Il ne s’agit pas d’une course contre la montre,
mais d’une quête pour surpasser les attentes.
Chaque seconde représente une opportunité
de battre un record,
de défier l’immobilisme.
Nos attentes sont le moteur de l’innovation.
L’audace est notre point commun.

L’engagement de toute une vie pour un instant inoubliable –
telle est notre ligne d’arrivée.
Et c’est ce qui nous rend très rares.

H. Moser & Cie. x Alpine Motorsports :
Entrez dans la course

Pour recevoir des mises à jour et des contenus exclusifs sur la H. Moser x Alpine, veuillez vous inscrire ici.

STREAMLINER CYLINDRICAL TOURBILLON SKELETON ALPINE LIMITED EDITION

La première création née de la collaboration de H. Moser & Cie. avec Alpine Motorsports. La Streamliner Cylindrical Tourbillon Skeleton Alpine Limited Edition s’aligne sur les préférences esthétiques des pilotes de F1 et de l’équipe d’endurance de l’écurie : une touche de couleur est introduite par un petit cadran bombé en spinelle synthétique couleur bleu flamboyant et un bracelet en caoutchouc assorti. Un cadre dynamique parfait pour le mouvement automatique à tourbillon cylindrique ajouré.

H. Moser & Cie. s’associe au pilote de F1 Pierre Gasly, une première pour la marque

Après avoir annoncé son partenariat avec Alpine Motorsports, H. Moser & Cie. renforce les liens qui l’unissent à la famille Alpine en annonçant sa collaboration avec Pierre Gasly, le pilote de renom de l’écurie en Formule 1. C’est la première fois depuis sa création, il y a 196 ans, que la manufacture choisit de s’associer à une personnalité, réalisant ainsi un triptyque appelé à s’inscrire dans la durée. Une combinaison qui illustre à merveille la symbiose entre les deux marques, bien décidées à cheminer ensemble et à construire des ponts afin de grandir côté à côte, avec Pierre Gasly officiant comme dénominateur commun et mettant son perfectionnisme et sa passion à leur service.

Alpine Motorsports x H. Moser & Cie. - Lancement de la Saison

Bienvenue à l’intersection de la précision et de la performance. Plongez dans le monde collaboratif de H. Moser & Cie. x Alpine Motorsports. Découvrez l’essence de notre partenariat avec les premières voitures Alpine en partenariat avec H. Moser & Cie., la voiture de Formule 1 A524 et l’hypercar de résistance mondiale A424. Vivez l’excellence comme jamais auparavant alors que nous redéfinissons les normes en matière de luxe et de vitesse, et restez à l’écoute pour découvrir les développements futurs de cette collaboration.

Le début d’une nouvelle ère

Nous nous lançons aujourd’hui dans une aventure exceptionnelle : H. Moser & Cie. et Alpine Motorsports unissent leurs forces dans le cadre d’un partenariat innovant. Cette collaboration marque la convergence de deux univers différents mais complémentaires, chaque entité s’étant forgé un nom grâce à sa quête de l’excellence et de l’innovation. Embarquez avec nous dans cette aventure et dévoilons ensemble le futur de la précision et de la performance !

Alpine - H. Moser & Cie.

H. MOSER & CIE. X ALPINE MOTOSPORTS

Together
We do not chase time, we aim for the lead.

The race is not against the clock,
But against expectation.
In every second we see an opportunity
To break a record,
To challenge the status quo.
Ours is the engine of innovation.
Audacity is our common ground.

A lifetime of commitment for moments of greatness—
That’s our finish line.
That’s what makes us very rare.

H. Moser & Cie. x Alpine Motorsports:
Get on the fast track.

TO GET EXCLUSIVE UPDATES AND CONTENT ABOUT THE H. MOSER X ALPINE, PLEASE REGISTER HERE.

H. Moser & Cie. joins forces with F1 driver Pierre Gasly

After signing with Alpine Motorsports as a global partner, H. Moser & Cie. is strengthening its links to the Alpine family with the announcement of a collaboration with Pierre Gasly, the Formula 1 stable’s celebrated driver. It marks the first time since its creation 196 years ago that the Manufacture has chosen to join forces with an individual, thereby creating a three-way bond that is sure to stand the test of time. This collaboration perfectly illustrates the symbiosis between the two brands, determined to move forward in parallel and build bridges to ensure they grow together, with Pierre Gasly officiating as the common denominator, devoting his passion and perfectionism to them both.     

Unveiling the A524 & the A424: H. Moser & Cie x Alpine Motorsports Collaboration

Welcome to the intersection of precision and performance. Dive into the collaborative world of H. Moser & Cie. x Alpine Motorsports. Uncover the essence of our partnership with the first Alpine cars in partnership with H. Moser & Cie., the A524 Formula 1 car and the A424 World Endurance Hypercar. Experience excellence like never before as we redefine standards in luxury and speed and stay tuned to witness future developments of this collaboration.

A New Era Unveiled

Today, we embark on an extraordinary journey as H. Moser & Cie. x Alpine Motorsports join forces in an innovative partnership. This collaboration marks the convergence of two distinct yet complementary worlds, each renowned for its pursuit of excellence and innovation. Join us on our journey to unveil the future of precision and performance, together.  

Alpine Motorsports Season Launch - February 7th